Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles de Pierre
15 janvier 2009

M.I.N.A.

Maminabella
Irradiante de soleil
Née ailleurs et si loin, mais tellement près de moi
Amour et amitié c'est ton prénom de nous...

Mina bellissima
ici tu n'y es pas
Nul besoin de paroles
Ailleurs ou bien ici

Ma Mina tu seras toujours
Ici ou bien ailleurs, Illimitée pour moi
Née pour apporter ta joie ton amitié, ta foi en moi
Amour et lumière, Amour et chaleur

Ma minabella
tu es mon amie
pour ma vie
ma vie de petit Pierre
et ici tu me manques
très très très
fort...

Je n'ai pas de mots en vrais, mais mes yeux tu sais les lire : maman les souffle ici -
Heureusement elle sait comment t'offrir ceux-ci dont plusieurs fois tu as rêvés...

Ceux que tu as cru entendre dans ces nuits agitées, maman les pose ici, parce que "pas inventés", au fond de moi très fort, je les envoie vers toi, maminabella dont les calins m'apportaient réconfort et sérénité.

Béa pour Pierre pour Mina
Je suis la plume de Pierre, les mots qu'ils ne dit pas je les écris ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les nouvelles de Pierre
  • Pierre est un enfant différent-rassembleur de gens ! Ici seront décrites ses circonvolutions même si elles ne sont pas verbales... Anomalie en 15q11q13, duplication maternelle : ça veut dire quoi ? Juste un Pierrot la lune attachant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 167
Publicité