Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles de Pierre
2 octobre 2009

C'est le moment de revenir

Je suis Pierre, Pierre-Pierre beau Pierre, j'ai 5 ans et plusieurs mois et je suis toujours le porteur d'amour;

J'ai beaucoup grandi ces derniers mois, et dedans mon corps, et dedans ma tête. J'ai compris que je pouvais me faire comprendre, j'ai compris que je pouvais demander des calins, j'ai compris que même sans les mots j'ai mes yeux mes mains et ma bouche pour communiquer... je suis un parleur d'une autre langue : la mienne.

j'ai vu mon tonton pendant plusieurs jours, avec ma tata aussi - et eux ils m'ont compris de suite.

Ils m'ont regardé faire ma petite vie de Pierre et quand je pleurais, c'était bien, tonton il me prenait dans ses bras et il me faisait riire;

Voilà c'était pas compliqué;

hier, il est parti avec tatie ; mais je sais qu'au delà des kilomètres, il y a quelque chose qui est né et que ça, ça restera.

Mon tonton parrain moi je l'aime bien...

je vous embrasse et pense à chacun d'entre vous.

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Les nouvelles de Pierre
  • Pierre est un enfant différent-rassembleur de gens ! Ici seront décrites ses circonvolutions même si elles ne sont pas verbales... Anomalie en 15q11q13, duplication maternelle : ça veut dire quoi ? Juste un Pierrot la lune attachant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 167
Publicité