Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles de Pierre
28 octobre 2009

Nathan et ... Pierrrot la lune

Chanson pour les luniens chantée par Calogéro et écrite par Pascal Obispo...

Bon, c'est vrai c'est pas mal....

Je m'appelle Nathan
Je suis différent
C'est un tremblement
Dans mon cœur d'enfant

Je m'appelle Nathan
Personne ne m'entend
Je ris en pleurant
Je pleure en dedans

Je m'appelle Nathan
Personne ne m'attend
J'ai des rêves en blanc
Ça fait peur à mes parents

Coupé du monde on me dit,
Je comprends tout ce qu'on s'y dit
Mais, pour rien au monde, je ne veux
De ce monde si malheureux

De ma folie à scandale
Vous y verrez la raison
Venez dans mon hôpital
Qui fait peur dans vos maisons

Nathan je m'appelle
Je suis violoncelle
J'ai des étincelles
J'ai des étoiles de décibels

Nathan, Nathan, Nathan, Nathan
Nathan, je m'appelle
Personne ne m'appelle
Je suis seul dans ma nacelle
Je suis prisonnier du ciel

Je m'appelle Nathan
J'aime pas le réel
Je préfère Angèle
Qui est belle
Comme une crêpe au miel

Simplement à écouter sur Yout*be

Chanson écrite pour et dédiée à tous les enfants autistes du monde entier et à leurs parents et aux amis de ces parents et aux amis de ces enfants qui veulent bien - malgré la différence- le rester, amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les nouvelles de Pierre
  • Pierre est un enfant différent-rassembleur de gens ! Ici seront décrites ses circonvolutions même si elles ne sont pas verbales... Anomalie en 15q11q13, duplication maternelle : ça veut dire quoi ? Juste un Pierrot la lune attachant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 167
Publicité