Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles de Pierre
13 mai 2009

le vrai bisou à sa maman

Ma maman, elle est un peu malade en ce moment,alors je suis gentil, je fais pas trop du grand n'importe quoi.

Le matin le midi et le soir, elle aspire une sorte de fumée-médicament sortie d'un tube bleu, y'a écrit Ventol*ne dessus. Elle tousse beaucoup, et surtout elle est drôlement fatiguée...

Asthme que ça s'appelle ; crise d'asthme.

Bon alors, tout à l'heure, j'ai pris son visage dans mes deux mains, je me suis approché d'elle très près et je lui ai fait un vrai gros bisou sur la bouche comme un namoureux. Bon, c'est vrai, ça peut vous sembler banal...

Mais ma maman elle a mis tout l'amour qu'elle a pour moi dans ses yeux, elle m'a dit "merci ma petite bouille d'amour" (elle m'appelle comme ça ma maman), tu viens de me faire un très très beau cadeau.

Il y avait aussi une petite larme dans le bleu de son regard, mais je sais bien que là, elle était pas malheureuse du tout.

Voilà, c'était mon jour comme ça à moi d'aujourd'hui.

Signé Pierrot fait des bisous pour de vrai avec le bruit qui va bien - smack -

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et tu blogues pu!!<br /> C'est koua ce bins????
C
Bah alors... les nouvelles de Pierre ?
C
Chouette pour le bisou... uè... mais Béa...<br /> ARRÊTE DE FUMER BORDEL!
Les nouvelles de Pierre
  • Pierre est un enfant différent-rassembleur de gens ! Ici seront décrites ses circonvolutions même si elles ne sont pas verbales... Anomalie en 15q11q13, duplication maternelle : ça veut dire quoi ? Juste un Pierrot la lune attachant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 167
Publicité